Village de Cantobre,vallée de la Dourbie

Publié le par Une Somme de photos

 

P1190231Une quinzaine d'habitants peuple le village ,les services se trouvent à Nant (5kms)   ça grimpe toujours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbe ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu n'es peut-être pas passé loin ,pendant ton périple dans le Tarn .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une photo qui donne presque mal aux jambes ;-) Bon vendredi Francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Faut être du pays pour avoir des mollets en acier !<br /> <br /> <br />  Bon WE Bruno .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> typique et magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Plein de coins charmants<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je monte, j'arrive mais j'espère qu'il y a le thé ou à boire à l'arrivée lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promis tout un assortiment de parfum et de petits fours , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ooooooooh que j'adore cette photo ! Tellement pittoresque, tellement romantique, tellement vieilles pierres !!! Mais où mènent donc ces marches escarpées ... ? Je me perds en rêrveries<br /> ........... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a plein d'escaliers partout ,aucun endroit plat , c'est sineux , fleurit , magique !(je suis fan d'escaliers )<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />