ça plane pour moi !

Publié le par Une Somme de photos

et  toc et pic ***P1270749 Tipule :info de Antoine

http://les.photos.de.mon.berry.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une longueur de jambes qui ferait pâmir Adriana Karembeu<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ! les jambes d'Adriana !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Surtout ne t'excuse pas, il est très difficile de mener de front des activités sur nos blogs et notre vie de famille, personnelle, etc...<br /> <br /> <br /> "L'amitié ne s'estompe pas dans le silence", une personne que j'aime beaucoup m'a dit cela, elle a amplement raison. Merci de ta visite et encore bravo pour ta photo planante que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne nuit bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Nous voici de retour de Corse où notre séjour s'est très agréablement déroulé. Le plus dur a été de quitter cette belle Ile et nos amis de là-bas.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, en attendant de te retrouver sur le blog, je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> et PAF !<br />
Répondre