Le nez en l'air ...

Publié le par Une Somme de photos

P1000705C'est royal !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Une série qui, je crois , m'avait échappée. C'est vrai que l'on rate beaucoup à ne pas lever le nez de son chemin. Il y a toujours une jolie surprise à découvrir au dessus d'une porte, d'une<br /> fenêtre, au raz du toit. Merci pour la jolie balade<br /> <br /> <br /> Bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> pas de chance, c'était le pied droit, hi hi...bon tu passes à quelle heure pour le thé ? bise...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je vais avoir du retard ,la météo n'est pas favorable pour le décollage de l'avion !<br /> <br /> <br />  Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà ! à cause de toi, hier j'ai marché dans du caca de chien ! j'te cause pu Françoise...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ecroulée de rire ...mince alors ! j'espère que tu as joué à un jeu de chance ,c'est un signe !<br /> <br /> <br /> (un thé pour me faire pardonner ?)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Amiens est une si jolie ville, d'ailleurs la Somme est belle toute entière !!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir Françoise ;)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Kat pour ton admiration sur ma région ,que tu visites souvent ,tes photos le prouvent bien<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Souvent, le nez en l'air, c'est beaucoup plus intéressant ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi Francoise <br /> <br /> <br /> Biz biz,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très rêveuse je "plane" souvent au-dessus de ma ville (en virtuel) il y a foule de détails intéréssants à découvrir<br /> <br /> <br />  Bises de fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />