Le nez en l'air ...

Publié le par Une Somme de photos

P1000829

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une vieille fenêtre au gout du jour ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> JP<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Immeuble "révisé" en appart au goût du jour , on garde les apparences d'hier !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah joli ! de plus on dirait un mélange de moderne pour la fenêtre et le reste de la façade plus ancienne<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pourtant c'est un ensemble ,la façade est percée de grandes baies ouvragées .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une superbe série que tu nous présentes-là Françoise j'M beaucoup, bises !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rien d'étonnant de ta part ,avec ton oeil d'artiste , Merci Joëlle<br /> <br /> <br />  Bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Désolé mais j'ai rarement le nez en l'air, mais plutôt la vue au ras des jupes et des talons hauts. Mais pour raison médicale, j'évite les torticolis ;-)))))<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les trottoirs ont cette facheuse manie d'être pavé , alors inévitablement mon regard "scanne" aussi sur les escarpins !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il aura froid!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est imunisé ...<br /> <br /> <br /> <br />