Au fil de la Somme...

Publié le par Une Somme de photos

Coucou je passe !P1240430

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je prends le temps de regarder ce que j'ai raté<br /> <br /> <br /> elles sont toutes belles mais celle ci a retenu mon attention tout particilièrement<br /> <br /> <br /> Bises  Françoise<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis aussi très en retard ,mon blog est en mode paresse depuis un moment , je réponds ...par vagues !<br /> <br /> <br /> Bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je crois que tu es repérée Françoise ;-) Excellente journée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un vrai curieux ,affamé !<br /> <br /> <br />  Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que c'est beau!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un curieux qui est venu quêmander de la nourriture (ils sont très nombreux en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau et tellement doux!!!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une autre vision des bords de Somme .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou le cygne je passe te faire un signe<br />
Répondre