Au fil de la Somme...

Publié le par Une Somme de photos

L'étang St Pierre , au loin la cathédrale P1240453

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De blog en blog, je viens de tomber sur le tient, j'ai cru comprendre que nous étions voisine, j'habite SALOUEL depuis 1998 et avant AMIENS depuis 1953.<br /> <br /> <br /> Très très belles photos, un régal<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ta visite , en effet nous sommes voisines .<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce traitement photo colle parfaitement à la série et donne une belle ambaince ancienne<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Réponse tardive je remonte mon courrier en retard ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je crois bien me rappeler ! il me semble qu'avec mon grand oncle, jumeau de ma grand mère nous étions passés par là !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le quartier est très touristique à coté de la cathédrale !<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle ambiance, paisible... le ton sépia peut-être.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un coin de mon parc que j'affectionne particulièrement .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli cadrage Françoise. Bon dimanche.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un coin de mon parc que je visite souvent , j'aime y rêvasser souvant !<br /> <br /> <br />  Bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />