Chéri ...devine ?

Publié le par Une Somme de photos

J'ai quelque chose à te dire ...P1110301

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Un petit poème pour cette succulente fraise : (trouvé sur le net)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui j’ai mangé des fraises<br /> Et j’en étais fort aise !<br /> Ce petit fruit dans ma bouche<br /> Sûr ! Vous auriez trouvé ça louche.<br /> <br /> Me voir ainsi m’en amuser<br /> Les happer et puis les gober<br /> Vous aurait donné des idées<br /> Et je ne vais pas le nier<br /> <br /> Dommage, manquait la chantilly<br /> Ça aurait augmenté mes envies !<br /> Je la tenais par la queue<br /> Imaginez donc un peu !<br /> <br /> Ce fruit coincé sur mes lèvres<br /> Le jus sucré de ces fraises<br /> Qui doucement s’en échappait<br /> Ma bouche gourmande qui s‘en délectait.<br /> <br /> Et entre mes lèvres si tendres<br /> Une fraise douce et sucrée,<br /> Qui s'offre à vous comme une offrande<br /> N'avez vous pas envie d'y gouter.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nicole pour ce joli poème , la fraise était bien sucrée ...un délice !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> belle fraise, c'est la saison<br /> <br /> <br /> Bon WK<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est si bon !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Que tu préfères les fraises aux pommes?<br /> <br /> <br /> J'adore les fraises, au vin, au citron avec ou sans chantilly. Miam<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je reviens du marché ...avec des fraises françaises ...(vite dans le saladier ,du sucre , de la crème + citron ) miam ,mes vitamines <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam!miam! trop bon les fraises!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
U
<br /> <br /> On partage ?<br /> <br /> <br /> Bizz de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh quel bel article ... miam miam ... Ah le préjugé sur les fraises et les grossesses a de beaux jours devant lui ;-)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est tenace !  et ça perdure ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />