La réderie (grand vide grenier)

Publié le par Une Somme de photos

Enfin je te l'ai dit cent fois ....pppffffff tous les mêmes !P1250323
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est aussi fatigant que ça la réderie ? ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Toujours dans les travaux d'été?<br /> <br /> <br /> Je découvre cette série de photos  très plaisantes. Ce monsieur sur ledernier cliché a l'air passionné par le sujet! Il attend le retour de madame partie à la déouverte de quelques merveilles. Elle a chargé monsieur de garner Mirza. Mouais! sais pas si elle l'a retrouvée au retour. <br /> <br /> <br /> Tes reflets dans l'eau et les miroirs sont très chouettes. j'ai beaucoup aimé le tout.<br /> <br /> <br /> Bisous de bon été<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Martine de te balader sur mes images pendant ma pause , j'avance à pas ...de souris dans mes travaux (pas très motivée)à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous ...orageux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Les travaux au jardin se terminant je reprends mes visites sur les blogs amis Bien vu ce cliché, ce Monsieur a l'air de sommeiller profondément !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
U
<br /> Le jour de la "réderie" c'est un mot que tu connais , le vendeur était très fatigué ! ton jardin doit être beau ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hello, Françoise,<br /> <br /> <br /> J'adore l'humour de cette photo. Bravo!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sur les brocantes ,il y a des surprises en tous genres !<br /> <br /> <br /> Merci Yann<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien vue pour la photo,grande fatigue au vide grenier<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les journées sont longues sur les brocantes !<br /> <br /> <br /> <br />