De terre et d'eau...

Publié le par Une Somme de photos

Avril est un poisson vif et clair.

Il trace des frissons dans l'onde

Ou s'argente un riant éclair

Quand  le soleil repeint le monde .

 

 

Musique :  (Ravel )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> BONJOUR FRANCOISE<br /> <br /> <br /> que deviens tu ?? j'espère que tu vas bienmoi j'étais moins présente pour cause de travaux dans ma maison et ce n'est pas fini mais bon<br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mois d'AVRIL beau mois que j'aime qui a vue la naissance de mon fils le 14 c'est a dire demain et le 30 mon arrière petit-fils LOUKA 3 ans le 30<br /> AVRIL<br /> <br /> <br /> je voies que sur tes coms on s'amuse bien c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS BARBERINE<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Dany, merci de prendre de mes nouvelles ,je vais bien à mon rythme, sur mes coms je ne sais pas ,il y a toutes les appréciations , chacun pioche<br /> selon son humeur , bon courage pour tes travaux , ton mois est bien chargé .<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous à toi Michaeline .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ben crotte, voilà que je confonds maintenant, chui trop troublé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> PPPPFFFFFFFFF avec le bataillon de nanas sur ton blog pas étonnant ...<br /> <br /> <br /> je suis partageuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben le Var, c'est pas bien loin, lorsque je vais à Montpellier...bisou, bonne journée Françoise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rire ...je ne me sens pas concernée c'est pas moi la Varoise ......<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous refroidis.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une petite dose de soleil en plus et c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bises ...venteuses ...<br /> <br /> <br /> <br />