Oh ! c'est pas beau !!!

Publié le par Une Somme de photos

Détail du statuaire de l'église St Leu (XV e siècle)  Amiens .P1170220

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh que c'est vilain : ts-ts-ts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais ça c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est bien coquin......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et intrépide depuis plusieurs sciècles !<br /> <br /> <br />  Joyeuses Pâques .Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est superbe cette sculture , bise françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Petite tête coquine qui nous nargue à chaque passage !<br /> <br /> <br />  Joyeuses Pâques .bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Kikou françoise<br /> <br /> <br /> ne me dit pas que tu t'es transformée en statue de pierre<br /> <br /> <br /> non mais ...ah quand des nouvelles photos ?<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mon PC est "fatigué" j'ai un retard monstre , alors je dors ,mais mon stock de photos est blindé !<br /> <br /> <br />  Joyeuses Pâques , bises .<br /> <br /> <br /> <br />