Fleur de bitume...

Publié le par Une Somme de photos

Question d'équilibre....P1160889

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore ces deux photos!!! les chaussures c'est toute ma vie!! je suis née dans un magasin de chaussures! et j'ai travaille 32 ans dans la chaussure!!!! Merci pour ton commentaire sympa!!<br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une de mes petites passions en autre , tu es comme Muriel Robin alors tu en as vu passer ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les épreuves des unes et des autres sont inégales. C'est la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> à courir dans tous les sens !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellent Françoise, j'aime beaucoup ce mandala chaussures ! trop top pour ce printemps qui commence, belle idée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tient je n'avais pas pensé à cette formule là , mais mes pieds me portent vers de belles choses à voir pour l'évasion . Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une question d'équilibre parfois. les talons trop hauts peuvent jouer de mauvais tours aux belles qui les portant. surtout à Paris sur le pavé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les pavés c'est une mode on en trouve partout , la plupart du temps ils sont à l'état brut et disjoint , une horreur !<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, que de chaussures ma fille qui adore les chaussures serait au anges !!! bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je crois que tu connais une de mes passions !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi , bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />