Fleur de bitume...

Publié le par Une Somme de photos

Un clin d'oeil à Pinupmania (Olivier) Armand (le bas des dames) et....tous les autres.....P1160888

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ton passage sur une de mes pages, je ne vais pas manquer de visiter ce que tu fais, et j'ai aimé cette photo et souris en peu en voyant...ce que tu avais fait des"bestioles"<br /> exposées dernièrement... la jolie chaussure centrale: ;)<br /> <br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> Amicalement et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un plaisir de vagabonder sur un blog de qualité ,plein d'images qui charment .<br /> <br /> <br />  Bien à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Un petit passage après une absence de quelques jours à cause d'absence pour le travail, un comble pour un retraité.<br /> Belle présentation originale pour ces arpenteuses de rues. Mais n'étant pas un fétichiste de la chaussure, je ne m'étalerais pas sur le sujet... J'espère quand même que tu as trouvé chaussure à ton<br /> pied !<br /> Encore une petite remarque. Dommage que l'ensemble soit un peu gâché par un cadrage serré et voir même coupé... A quand une série aux couleurs vives pour coller avec la saison?<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ta remarque est très juste sur le plan serré ,quand aux couleurs vives il y en a tellement sur tous les blogs que j'ai laissé les crocus et joncquilles<br /> dans les sous-bois ,mais pour te faire plaisir je vais répandre quelques touches de renouveau (qui étaient prévues après ce post) les hortillons sont flamboyants en ce moment (jardins <br /> datant  de J César,de cultures intensives)<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou toi, en vadrouille, quelle paire de chaussures as-tu choisi aujourd'hui ? lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne question , plutot envie de bouquiner sur un banc en écoutant les oiseaux ...Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello moi avec mon 47 la photo serait trop petite as tu des botines de marche ??? originale en tout cas bonne journee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> la marche ...mais c'est quoi ?  ...je vais m'acheter bientôt des baskets<br /> ...<br /> <br /> <br />  merci à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Bien nous avons tous vu tes chaussures...<br /> Maintenant pour continuer dans l'originalité, tu devrais nous montrer tes doigts de pied en éventail !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Héhé ! j'ai déjà posté ce genre là l'année dernière ,avec un livre à coté pendant l'été (faut suivre !) t'es pardonné ça doit être sur le blog précédent<br /> , mais avec mes chaussures c'est pas fini ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />