Nuit blanche , Amiens...

Publié le par Une Somme de photos

Lampe de bureau géante dans la cour de l'hotel de ville .P1150333

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Françoise,<br /> je me sens petit assis derrière mon bureau devant un tel spectacle!<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Imagine mon extase devant le spectacle ...trop beau .Beau lundi au soleil ,bises .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup celle-ci. Très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des lampes de bureau dans la cour de l'hotel de ville , je les avais vue dans la journée , c'était  déjà géant .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le Petit Poucet se promène dans la ville. La nuit le protège mais un flot de lumière soudain l'inonde d'une clarté blafarde. La nuit devenue blanche l'agresse, et de sa voix de fausset il crie:<br /> Françoise vient me chercher! Des larmes glissent sur ses joues et c'est vainement qu'il attend Françoise. Celle-ci danse dans les ronds de lumières, aveuglée elle est dans son monde imaginaire. Et<br /> le Petit Poucet de retourner seul dans l'anonymat protecteur de la nuit...<br /> Belles photos qui déclenchent l'imagination. Au secours.... ma Françoise!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le vent m'a bousculé vers des mirages et l'écharpe d'Isis éphémère jetée sur la rivière m'a captivé ,de petit Poucet pas la moindre idée ,il s'est perdu<br /> dans les méandres ou caves d'une taverne accueillante , mais moi je suis rentrée ,des étoiles dans les yeux .Merci pour ce si beau com que j'apprécie à sa juste valeurcomme toujours mon Patrick<br /> .<br /> <br /> <br /> Bises de la rêveuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Surprenant et beau!<br /> Bon week end Françoise sous la pluie.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une pluie froide et méchante , alors vite à l'abri sous un coin de parapluie .<br /> <br /> <br /> Merci à toi bon WE .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle originalité ...et tout ça pour un seul soir ?<br /> Merci du partage Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Conception d'artistes pour un seul soir , fallait rien rater ......<br /> <br /> <br /> <br />