Nuit blanche , Amiens...

Publié le par Une Somme de photos

P1150319

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'attends de vous retrouver encore au travers de nouvelles et surprenantes photos ...ou dans ce lieu qui est propice pour y voir défiler les saisons et qui m'a permis de vous y rencontrer<br /> fortuitement...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre fidélité , j'étais hier encore dans le parc malgré le froid ,le ciel était nacré sur l'étang , je crois bien que je serais<br /> comme Claude Monet sur un sujet ...pas de lassitude c'est tellement féerique , je vous croiserai probablement ,à bientôt .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer "l'artiste" aujourd'hui dans le parc st pierre et je partage le plaisir qu'elle a ,en nous faisant découvrir ce que l'on ne voit pas toujours,ou que l'on ne sait<br /> pas regarder..........<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour , j'ai apprécié notre entretien et ce sourire sur la nature avec la gent à plumes sur l'étang autour de nous , merci à vous et au plaisir<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles lumières...<br /> On ne fait pas d'économie à Amiens?!!!<br /> Bisous colorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mais c'est un mot que je ne connais pas !!! faste ...oui , bises de fin de semaine .......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as du passé une nuit blanche mais sans rien regretter<br /> magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je deviendrai noctambule déjà sur mon pc  mais là "en vrai c'était féerique" ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nuit blanche mais tout en couleurs! C'est magnifique!<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi Philibert pour ce beau compliment .<br /> <br /> <br /> <br />