Paparazzi d'un soir ...

Publié le par Une Somme de photos

Abandon...P1120124

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> à quoi servent nos pourquoi,<br /> et aussi leurs raisons..??<br /> la parole entre nous deux est banale...<br /> notre regard eternel<br /> chante notre passion ...immortelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Leurs regards ,leurs gestes sont figés pour l'éternité ....merci à vous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joliment capturé , baignées par la lumiere , une belle expresion...bravo...bon samedi Brigitte...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je vois que tu remontes mon blog , alors bon courage !!! tu es patient la liste est bien longue et j'apprécie tes coms , ton humour et ton coup de plume , bises .(samedi sous les<br /> nuages)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ta série où tu t'attaches aux détails !!<br /> Bonne journée - gros bisous<br /> Monelle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Monelle , c'est vrai que j'aime beaucoup ce qui se cache , l'ébauche d'un geste ...<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Babernine,<br /> Alors là, tu nous combles. Un vrai régal pour les yeux et une part de rêve s'éveille en nous...l'abandon dans la passion! C'est magnifique.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée et t'embrasse bien fort en toute amitié.<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Fanchon, j'ai rêvé aussi , les artistes ont le don d'embelir les choses , merci pour ton enthousiasme .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Françoise.<br /> Eh bien, tu nous comble.<br /> Tu fais monter la température dans nos corps endormis...<br /> Très très bien. Bises toutes chaudes<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Jacques , crois-tu ? je pensais que c'était le soleil !!!!, bises .<br /> <br /> <br /> <br />