Paparazzi d'un soir...

Publié le par Une Somme de photos

Dis-moi Vénus fille de Léda ...P1120364

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> dis moi vénus,<br /> pourquoi à ta vue<br /> mon coeur se prend de délires.<br /> et s'éveille ma douleur?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La belle Hélène , dis moi Vénus quel plaisir trouves-tu à faire  ainsi cascader la vertu....il n'est nul évocation de douleur mais....(sourire)...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe éclairage.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi pour tes belles appréciations<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quoi que tu "fesses" tu conduis au délice de la contemplation ma Françoise. Croupe de rêve pour une troupe de soldats après six mois dans le désert. Le dessert et les gâteries après l'abstinence<br /> para-commandée. Comment rester de marbre dès lors que nous ne sommes pas fait de bois? A quand un membre viril, non pas d'un éphèbe ou d'un ange, mais celui d'un inconnu (classé X) qui a sa place<br /> au panthéon des étalons reproducteurs. Tes visiteuses feraient moins de complexes, car à la vue de cette silhouette trop parfaite elles doivent crever d'envie de lui ressembler.<br /> Sans rancune...Mesdames. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ah !!Patrick , j'adore tes coms c'est le délice de chocolat noir avec la tasse de thé , un pur bonheur  !!!, c'est toujours croustillant de te lire et souvent je m'étrangle de rire ,<br /> une imagination débordante et sulfureuse .Je vais réfléchir à la suggestion ,mais ne connais pas Rocco personnellement , peut-être une doublure ?..hum!!!!Bisous farceur ...<br /> <br /> <br /> <br />