Patrimoine...file d'attente...

Publié le par Une Somme de photos

P1140682

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu veux dire pour plusieurs ...semaines...surtout si elles porteront de belles ...jambes.!!! sourire..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un vrai défilé ...rire ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui..mais tu les présentes si bien.dans une telle variété on n'a que l'embarras du ...choix..!!! mais j'ai déja choisi!!! sourires..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si je présentais mes chaussures , je monopoliserai  mon blog pour plusieurs jours !!!...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> non!! de ton coté et en prendre plein.la vue!!!<br /> merci bisous...douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si tu mattes les jambes des nanas ,là il y a le choix (rire!)  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> qu'est ce que j'ai raté ces jours derniers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> d'être dans la file d'attente ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol je croyais que c'etait les tiennes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'en ai une rimbambelle aussi , mais j'étais pas devant l'objectif ......<br /> <br /> <br /> <br />