Pedro l'Espagnol...

Publié le par Une Somme de photos

P1140593Sous la frange de ses longs cils , il m'observe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces plans serrés sont très intéressants , j'aime beaucoup la lumière sur les cils de l'animal<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pédro était un bon sujet j'en ai profité pour l'immortaliser c'était l'occasion et un pure sang calme c'est rare ....merci à toi , Bises<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Françoise. Superbe photo avec un excellent cadrage rapproché. La composition est magnifique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pédro remporte un succès fou , c'est dommage que je ne puisse pas transmettre les louanges .<br /> <br /> <br />  Bien à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette série est vraiment très belle, et le noir et blanc donne un très joli rendu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi , contente que celà te plaise .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère Françoise<br /> Je rentre de début des journées du patrimoine ,j'ai beaucoup marché ,je suis sur les rotules ,les photos je les trierai demain ou après-demain car il y a encore demain à marcher,mais je vois<br /> tellement de belle s choses que je ne verrais pas autrement que durant ces deux jours là<br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée et une bonne nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as la pêche pour passer chez les copines après une jounée chargée , moi je visite demain ,il y avait d'autre manifestations en même temps , je vais<br /> "galoper" aussi mais à Amiens on va jouer les prolongations , Bonne nuit à toi Méline , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli portrait tout en détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi Marie, bonne après-midi ...<br /> <br /> <br /> <br />