Patrimoine...file d'attente...

Publié le par Une Somme de photos

Dans mes petits souliers argentés ...P1140707

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien...bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ces dames battent le pavé !!! bisous ....merci à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> des chaussures pour aller danser - biz fleuries<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> certaines sont à des danseuses de tango .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai eu l'occasion de voir un jour un blog créé par un photographe de Bruxelles qui avait fait un reportage intitulé "les pieds".<br /> Il s'était assis sur un trottoir pour ne photographier que des pieds. J'avais trouvé ça chouette.<br /> Il faudra un jour que je m'y mette pour photographier les pieds de l'une de mes filles mais vu qu'elle possède plus de 100 paires de souliers et bottes ça risque de prendre du temps... :-)))<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah! une passionnée comme moi et j'aime beaucoup les modèles assortis à mes tenues , le blog d'amandier n'est remplit que de ça , "le bas des dames " à<br /> voir , lien dans ma liste .<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Très belle photo !<br /> Comme on pourrait dire, "c'est le pied" ! :-)))<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'était presque la course , pas certain des reccords !!! merci à toi ...bien amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie lumiere sur celle ci...j'aime bien...bon aprem Françoise...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une danseuse de tango  dans la lumière du soir ,merci Thierry ...<br /> <br /> <br /> <br />