Patrimoine...file d'attente...

Publié le par Une Somme de photos

Oh !!j'en suis verte de battre le pavé...(sportive!)P1140681

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On se sent comme à la maison !!!<br /> <br /> Baisers, Françoise, et permettez que je retire vos escarpins...<br /> Amandier<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je savais que ce clin d'oeil vous ferez sourire.<br /> <br /> <br />  Mais faites donc mon ami ,je vous en prie .Dansons sous la pluie ...baisers ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> qui sait?? peut etre bien une rencontre....au bord de l'eau...qui volerait ...quelques instants...au temps...??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Toujours aussi utopique , moi je rencontre des pêcheurs au bord de l'eau .......<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est pour celà que tu n'es pas ...agitée par .le ressac...sourire et bises..<br /> (remarque : la proximité des étangs est propice à la quiètude et à une belle promenade ,sous l'ombrage d'une allée tranquille.)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec rencontre de grenouilles et autre volatiles ,( mais en basket !!!)......<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors tu dois etre loin de la mer ..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors pour me promener vers la mer ,je laisserai les escarpins au placard (moi je vis à coté des étangs !)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vert et blanc...des couleurs proches de la mer...certainement...!!<br /> elles sont si élégantes..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un point de vue ...discutable ...je ne porterai ce genre d'escarpins<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />