Un déjeuner sur l'herbe...

Publié le par Une Somme de photos

Se griser avec elles ...P1180001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien Françoise.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à bientôt, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le ciel est gris depuis mon retour , sic il fait froid ! tu as caché le soleil ?<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :<br /> <br /> <br /> AEC<br /> <br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AEC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et j'admire ces belles coccinelles. Tes photos sont tout simplement superbes. Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton passage pendant mon absence, cela m'a fait un réel plaisir. Je vais beaucoup mieux, le soleil et le régime crétois m'ont fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi ta santé te laisse un peu de répit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors nous sommes rentrées toutes les deux avec plein d'images dans la tête ...et la carte mémoire , quand je serais à jour de mon courrier je posterai à<br /> nouveau , c'est vrai que je suis sur ma faim (sic)<br /> <br /> <br /> Grosses bises à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies ces macro, du vrai travail de pro, bravo. A+ VAL :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je  de plaisir tout le mérite revient à ces petites bêtes , un grand<br /> merci .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est un bon festin pour les coccinelles....<br /> <br /> <br /> Belle série de photos.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un régal pour les papilles ! il parait , j'ai laissé ma part !<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment et ton passage pendant mon absence .<br /> <br /> <br />  Bonne semaine à toi .<br /> <br /> <br /> <br />