Un déjeuner sur l'herbe...

Publié le par Une Somme de photos

Renversant ...P1180008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, on ne t'oublie pas. Je sais trop bien ce que c'est que les voies impénétrables de l'informatique...Courage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ton réconfort ,car je ne peux toujours pas poster en ce moment ce qui me fais gggrrrr!!!<br /> <br /> <br /> enrager ! (d'ailleurs mon com s'est affiché trois fois chez toi)mon PC décide à ma place !<br /> <br /> <br />  Grosses bises dominicales .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> petite bête à bon dieu, dont le nom a inspiré toute une série de films que je regardais enfant; j'espère que tout baigne pour toi, Françoise. Je n'ai pas eu une année fantastique sur le plan<br /> santé, mais ça semble aller mieux. Sinon, quoi de neuf?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello Edouard ,<br /> <br /> <br /> Contente de te lire à nouveau ,surtout avec une plume plus grinçante que jamais ,les mots étaient en réserve avec l'encre de Chine ,ils se dévervent en<br /> torrent sur les rochers ,sous le pont ils passent ...dans mes filets ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, et avec la nappe blanche! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as tout compris ...grand luxe !<br /> <br /> <br />  Merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou Françoise<br /> <br /> <br /> superbe cette nouvelle série de photos dame coccinelle évoluant sur dame fleur , de beaux instans au coeur de la nature.<br /> <br /> <br /> en ce dimanche soir, un nouvel article de posté sur "jazz" sur le musicien R.Galliano. Bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Françoise tu a pris là de bien jolies photos je reste admiratif  il faut au moins se mettre a genoux pour prendre de de si belles photos de près   ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'habitude c'est un homme qui met le genou en terre pour m'offrir des fleurs !...<br /> <br /> <br /> J'ai simplement observé de près un champs de marguerites , merci de ton enthousiasme , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />