Un grain de ...sable !

Publié le par Une Somme de photos

P1260440-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tiens une moule esseulée ? Tant que les grains de sable ne sont pas dans les maillots et que l'on ne s'y casse pas les dents... Bisous estivaux.<br />
Répondre
S
<br /> Oh ! C'est magnifique !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> à marée basse sur la plage de Deauville !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> OUi tu as raison c'est une amande de  mer.<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable dimanche,<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quantité de coquillages sur la plage de Deauville (également plein de couteaux  vides le long de la digue)<br /> <br /> <br /> Après une matinée prometteuse c'est gris à nouveau (bof)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après cette belle visite guidée en votre castel, je me suis remis en route vers vous. Toujours dans votre coquille en apparence. Pas grave, je vous laisse à disposition une bulle de mots prêts à<br /> lire.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sirène je fréquente les côtes sableuses en visitant les coquillages et autres nacres ...je bulle !<br /> <br /> <br />  Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sais plus comment elle s'appelle!limande non ?<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rire , c'est plutôt une amande de mer !<br /> <br /> <br /> <br />