Un grain de ...sable !

Publié le par Une Somme de photos

P1260489-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oups, pardon, je voulais écrire : pas un grain de sable... bien sûr. C'est le retour de vacances...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> héhé ! le grain de sable n'a pas fait de "pâté" !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Françoise, <br /> <br /> <br /> Ton repos t'a donné de nouvelles idées et tu n'as rien perdu de ton sens de l'insolite. Rien à redire, pas un grand de sable dans la mécanique...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une bonne dose d'iode tonique ! et ça roule<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mais te revoilà !!!... j'ai tardé à venir jusqu'à la plage tss tss pas bien Joëlle...<br /> Bisous pour toi !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un temps estival pour le farniente à la plage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que la plage n'est pas bondée, c'est plutôt sympa. Excellente journée.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un début de soirée à Deauville , la plage est immense !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me donnes envie d'escapade sur la côte !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le port d'Honfleur "chante" sous le soleil , rdv des artistes (beaucoup de galeries d'art)<br /> <br /> <br /> <br />