Vieille et usée , la masure...

Publié le par Une Somme de photos

Soutenus de charpente d'étais  des buissons épineux

s'accoudent à ses pierresP1200440

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ma préférée de la série, un cadrage qui me plait bien Françoise, t'embrasse et te souhaite un bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un sceau de soie ! merci Joëlle , bises de fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une photo que j'aurais aimé faire !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Venant de ta part je suis très flâttée, un grand merci !<br /> <br /> <br />  Belle soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup le côté usé et à l'abandon de ce lieu. Le choix du noir et blanc est parfait. ça donne un côté nostalgique.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le temps passe inéxorablement ,laissant un autre maquillage .<br /> <br /> <br /> Belle soirée (je suis allée me promener vers mon parc cette aprés-midi ,c'est un festival entre les ors et les oranges , suivant les essences , j'ai<br /> d'ailleurs crée une tenue éphémère avec des feuilles )<br /> <br /> <br /> Bises de nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de rêves derrière cette vieille porte... que d'histoires au travers de son écorce... belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je crois qu'elle ne s'ouvre plus depuis longtemps ,les fileuses l'ont compris <br /> <br /> <br />  Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'araignée en son royaume, gardienne de la porte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une sorte de sceau ...éternel !<br /> <br /> <br /> <br />