Vieille et usée , la masure...

Publié le par Une Somme de photos

Monte autour d'elle

de ses murs renforcésP1200413

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Crainte, curiosit&, rêves s'entremêlent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Projections de chimères !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quand on laisse à la nature toute sa liberté d'expression, ça donne un joli<br /> <br /> <br /> résultat .   Ta photo est superbe !<br /> <br /> <br /> Passes un excellent week-end .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle se fait dévorer chaque jour d'avantage !Merci Isa .<br /> <br /> <br />  Bises de fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je me demande si ca vaut le coup de la retaper<br /> <br /> <br /> *bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le devis risque d'être ...vertigineux !<br /> <br /> <br />  Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour françoise<br /> <br /> <br /> non non je n'aime pas la flatterie donc... je dis juste ce que je ressens quand je regarde telle ou telle photo<br /> <br /> <br /> merci de t'inquiéter des résultats<br /> <br /> <br /> tout baigne en ce moment à part les deux doigts perdu qui se rappellent souvent à moi mais pour le reste tout est ok<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'autorisation de reprendre mon boulot à mi-temps médical et ce à partir de jeudi donc je suis aux anges et puis un bel horaire 8h30 12h donc...<br /> <br /> <br /> tout gros bisous passe une très bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rire ,ma franchise m'a valu certains éloignement ! mais venant de personnes dont je n'ai cure !<br /> <br /> <br /> je préfère poser mes yeux sur des couchers de soleil comme le petit Prince pour philosopher avec lui et avec mes contacts sympas ! (que je ne visite pas<br /> assez ,sic !)<br /> <br /> <br /> Youpie pour les résultats de santé ,c'est une bonne nouvelle .<br /> <br /> <br /> Plein de bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu habites là ?  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heu ... non les impots sont trop élévés ! ...<br /> <br /> <br /> <br />