Visiteuse de la nuit..

Publié le par Une Somme de photos

Mais tu te lèves déjà sur la colline ombreuse.
Tes cheveux d'or tombent en boucles humides sur ton col de rose.
De ta bouche s'exhale un souffle pur et parfumé.
Tendre déité, toute la nature sourit à ta présence,
Toi seule verses des larmes, et les fleurs naissent.
P1160448

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je continue ma visite. gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai trop longtemps siesté , vite ,vite le retour ...Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> CHANSON DE BARBERINE<br /> Beau chevalier qui partez pour la guerre,<br /> Qu'allez vous faire si loin d'ici??<br /> Voyez-vous pas que la nuit est profonde,<br /> Et que le monde n'est que soucis?<br /> <br /> Vous qui croyez qu'une amour délaissée<br /> De la pensée s'enfuit ainsi,<br /> Hélas ! hélas ! chercheurs de renommée,<br /> Votre fumée s'envole aussi .<br /> <br /> Beau chevalier qui partez pour la guerre,<br /> Qu'allez-vous faire si loin de nous ?<br /> J'en vais pleurer, moi qui me laisse dire<br /> Que mon sourire était si doux .<br /> <br /> ALFRED DE MUSSET<br /> <br /> VOILA JOLIE BARBERINE POUR TOI<br /> J'AI ACHETE LE LIVRE SAMEDI<br /> BONNE SOIREE<br /> GROS BISOUS<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Dany, de m'avoir transmis ce beau poème , je vais enchaîner un chevalier !<br /> <br /> <br />  Douce nuit à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> Une merveilleuse série sur la belle de jour, comme de nuit...et puis, il y a ce merveilleux texte qui au fil de tes photos, me donne envie de lire la suite...Tout simplement superbe.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Notre satellite inspire les poètes et les rêveurs , moi j'y suis souvent , j'embarque en passagère clandestine .<br /> <br /> <br />  Bisous de fin de semaine (excuse pour le retard ,suis moins présente)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne et douce semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ode à la beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eternelle inspiratrice des amoureux , des poètes, des peintres , on se languit sous sa clartée !<br /> <br /> <br /> <br />