Le déclic du tri sélectif ...

Publié le par Une Somme de photos

....ville propre...P1150159

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une société de consommation qui va nous mener à notre perte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais il faut penser au recyclage pourtant mis en place dans ma ville !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le tri sélectif prend ici une grande claque !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pourtant la ville est vigilante contre ce genre de chose , devise partout : Amiens ville propre  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour françoise<br /> je constate que c'est pareil que chez nous<br /> déplorable<br /> alors qu'il est tellement simple<br /> de les déposer dans un parc à containers<br /> ou peut-etre aider les plus démunis<br /> tout gros bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est interdit , un service passe dans les rues pour les ramassages sauvages ,ce qui augmente les frais d'entretien , mais les esprits sont rebelles<br /> ,d'autant plus qu'il y a beaucoup de déchetteries en banlieue .Bises tardives .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine Françoise !<br /> Et si tu as deux minutes, fais place nette, ça fait désordre tout ce bazar sur ton blog ;D Nettoyage de printemps oblige...<br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je débarasse ! et laisse la place à une visiteuse de nuit plus romantique (le nettoyage s'impose dans tous les domaines )<br /> <br /> <br /> Belle journée , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> P'tit coucou matinal françoise, bisou et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou Pierrot , je dispose d'une quantité de sandales de toutes les couleurs ,mais je ne piétine pas sur les coeurs ...(super ton montage )<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />