Le déclic du tri sélectif ...

Publié le par Une Somme de photos

....ville propre ....P1150158

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En Belgique on ne peut pas mettre les encombrants sur les trottoirs, il faut les porter aux conteneurs.<br /> Bonne semaine Françoise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heu! en France non plus mais il suffit qu'un sauvage soit plus rapide la nuit et hop pas de corvée ,c'est le service qui écume la ville qui s'en charge =<br /> factures en +<br /> <br /> <br /> Excuse le retard , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Françoise<br /> "la red lady" contre le mur rend bien en photo .<br /> et sur les autres photos y'a du tri de fait .<br /> <br /> côté music blog "jazz" un petit tour vers l'univers de boubacar troré tout un parcours pour ce musicien !!!<br /> <br /> A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais deux blogs bien différents , merci  de m'avoir fait découvrir .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Directement du producteur au consommateur! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a matière à recycler , hélas .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Un peu tatd pour passer sur les blogs,<br /> mais j'ai été absente toute l'aprem :-)<br /> une belle balade au bord de la mer,le soleil<br /> a bien chauffé :-) bonne soirée à toi,ma belle<br /> de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mimi , moi aussi je suis très , très en retard , grosses bises .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle horreur, ces dépôts sauvages !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Décoration de la civilisation , peut-être de l'art "brut" ...<br /> <br /> <br /> <br />