Red Lady...

Publié le par Une Somme de photos

Apparition de nuit....P1160499

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ...que ton oeil a bien capté<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle se promène la nuit sur un mur ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un montage original et lumineux de nuit surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il n'y a pas de trucage c'est une statue sur un mur .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Flamboyeuse, va !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hé ! au rouge je stop ...ou je fonce ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Flamboyante et étonnante, la couleur de la passion !<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une statue murale rarement éclairée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Etonnante photo, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud.<br /> Je te souhaite une belle soirée et une très bonne nuit.A bientôt et gros bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ehéh !!! le four était assez loin ! pas de souci , je ne suis pas grillée ,<br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />