Vous avez dit St Valentin ?

Publié le par Une Somme de photos

P1160542Chose promise ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La on peut dire que tu as mis le paquet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce jour là il faut se distinguer ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour françoise,<br /> <br /> En contemplant ton cliché , j'ai entendu la voix de Jean Gabin " t'as de belles jambes, tu sais!" :) Oh, j'ai juste changé deux mots. Tu ne m'en voudras pas? :)<br /> Joli portrait portant bien la tenue. Bravo!<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heu , non lui me l'a dit aussi  ...J'ai osé la mise en scène avec un<br /> pari , d'autre suivront encore ,avec le sourire , merci à toi .<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les jambes manquent plus que le grand escalier des "folie's". Bien aguichant montage.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Héhé ! l'ai-je bien descendu ? je n'irai pas plus loin un clin d'oeil avec un complice .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien ici nous sommes loin de ce que cette fête est devenue , c'est à dire un vaste cirque commercial .<br /> J'aime beaucoup cette fraicheur d'esprit et pas seulement !<br /> Oserais je dire que j'en redemande .<br /> Bises , une fois n'est pas coutume parce que tu le vaux bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Wouah!!! quel enthousiasme (j'ai une bonne crème) j'ai l'esprit de dérision et l'art de retourner les idées convenues , merci pour ta belle appréciation<br /> j'en   comme sur la photo suivante !<br /> <br /> <br />  Bises à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour la Ste Valentine il y en a qui sont gatés :))<br /> bises<br /> noel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Crois-tu ? ...pourvu que ça dure ...Bises .<br /> <br /> <br /> <br />